260 kits seront financés pour aider les ménages à réduire leurs consommations énergétiques.
Goodeed est un site Internet français qui utilise les revenus publicitaires générés sur internet et mobile pour les reverser à des associations d’intérêt général comme la Ligue Nationale Contre le Taudis.
Son objectif : démocratiser le don sur internet en le rendant simple, rapide, transparent et gratuit.
La Banque Postale, l’annonceur qui, dans le cadre de sa campagne « #QuandOnA16ans » a choisi le projet de la Ligue Nationale Contre le Taudis pour sa publicité solidaire.
Son objectif : proposer une alternative solidaire de la publicité.
Et la Ligue Nationale Contre le Taudis qui a proposé un projet pour : offrir aux familles en difficulté 260 kits pour les aider à réduire leurs consommations énergétiques !
Plus de 10 000 € devraient être générés par ce partenariat, ce qui va permettre l’acquisition d’environ 260 kits éco-gestes.
Ces derniers sont composés d’ampoules LED, de mousseurs, de thermomètres et hygromètres, de bas de porte adhésifs, … Ils seront distribués par les équipes de SOLIHA Hauts-de-France dans le cadre du projet Ecorce en Nord.
L’objectif est d’aider et d’orienter les ménages en instaurant un climat de confiance grâce à la réalisation d’un diagnostic sociotechnique personnalisé permettant de les guider vers les solutions et les aides existantes adaptées à leur cas, qu’ils soient propriétaires ou locataires.
💡Innovation énergétique💡Offrons aux familles en difficulté 260 kits pour les aider à réduire leurs consommations énergétiques sur @Goodeed avec @LaBanquePostale et la #LigueNationaleContreleTaudis @MouvementSOLIHA #QuandOnA16Anshttps://t.co/y1HEMmVdCQ!— Goodeed (@Goodeed) November 2, 2022
💡Innovation énergétique💡Offrons aux familles en difficulté 260 kits pour les aider à réduire leurs consommations énergétiques sur @Goodeed avec @LaBanquePostale et la #LigueNationaleContreleTaudis @MouvementSOLIHA #QuandOnA16Anshttps://t.co/y1HEMmVdCQ!